La saison 2019 est lancée pour la D3 !

Retour vers le haut niveau

La saison 2019 est lancée pour la D3 !

Un premier rassemblement de nos équipes « D3 » a eu lieu le week-end du 23 et 24 février. Une grande partie de l’effectif était présent le samedi pour enchainer les 3 disciplines. Le groupe fut plus restreint le dimanche. Après une séance de natation; la matinée était consacrée aux multi-enchainements

Cohésion, ambitions et esprit de famille

La présence de la plupart des nouvelles recrues a permis à chacun de faire connaissance. Nous en avons profité pour rappeler nos ambitions pour la saison à venir.

Ce stage avait pour but de faire accumuler les kilomètres à nos athlètes tout en enchainant les 3 disciplines, de développer la cohésion de groupe et d’insuffler l’esprit famille SAS à chacun sans renier la part d’ambition et d’envie de réussir ensemble !

Le stage s’est parfaitement déroulé,  qui plus est avec une météo magnifique. Tout le monde est reparti le moral gonflé à bloc. Certains ont pu mesurer le chemin à parcourir afin d’atteindre leur niveau de forme optimal.

Nous espérons que cette saison 2019 sera aussi riche en évènements, qu’en sensations…

RDV pour la première manche de D3 Duathlon à St Cyr sur Loire, le dimanche 17 mars prochain.

Une réponse

  1. Bonjour, ceci est un commentaire.
    Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
    Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.

Les commentaires sont fermés.